Contrôle d'accès par système mécanique à carte. Sûr, simple et économique.

Courts de tennis plein-air ou couverts existants ou à créer.
Clubs-House, bureaux, sanitaires, vestiaires, locaux techniques, salles polyvalentes, gymnases, etc...

Contrôler l'accès aux courts de tennis et autres locaux à forte fréquentation, c'est d'abord résoudre un problème de gestion. Nos serrures fonctionnent selon un principe mécanique à carte.

Nos serrures LS20 et 1050 évitent le recours à une alimentation électrique, synonyme de non-fiabilité et de divers désagréments.

Plus d'informations sur le principe de fonctionnement du système mécanique à carte sont disponibles sur la partie caractéristiques techniques du site.

Pour télécharger le bon de commande (format PDF) :

Bon de commande (cliquer ici)

Nous contacter pour les prix (cliquer ici)

Détermination du sens d'ouverture des serrures (cliquer ici)

Serrure LS20

Serrure LS20


(cliquer ici pour photos supplémentaires - exemple d'une serrure LS20 installée)

Documentation technique (cliquer ici)

Contrôle l'accès aux courts de tennis plein-air et couverts

Cette serrure fabriquée en France s'adapte à toutes les portes grillagées d'un terrain de tennis. Elle fonctionne selon un système mécanique au moyen de cartes perforées. Son installation ne nécessite ni câblage, ni raccordement électrique, mais les compétences d'un serrurier. La serrure remplit deux fonctions :

• le contrôle d'accès au terrain : les dirigeants positionnent une «carte code» dans la partie supérieure de la serrure. Le joueur peut alors accéder au terrain au moyen de sa «carte adhérent» qu'il insère dans la serrure telle une clé. Pour effectuer un changement de code, il est nécessaire de remplacer la «carte code» ainsi que l'ensemble des «cartes adhérents» ;

• le libre accès au terrain : à l'occasion d'un tournoi ou d'une manifestation sportive, le dirigeant de club peut décider de déverrouiller le contrôle d'accès au moyen d'une clé de sécurité :
-1/4 de tour à droite et retirer la clé pour un accès libre.
-1/4 de tour à gauche et retirer la clé pour reverrouiller le système et actionner de nouveau le contrôle d'accès.

Serrure 1050

Serrure 1050


(cliquer ici pour les indications de découpe de la porte)

Documentation technique (cliquer ici)

Contrôle l'accès aux clubs-house, salles polyvalentes, vestiaires, sanitaires, bureaux, gymnase, etc...

Cette serrure s'adapte uniquement sur des portes pleines ayant une épaisseur minimum de 39 mm. Une épaisseur de 36 mm peut convenir en utilisant une entretoise de 3 mm. Cette serrure possède une fonction antipanique. Elle fonctionne selon le même principe que la serrure LS20 mais sans accès libre.
Dimensions : 240 x 78 mm.

Carte perforée

Carte perforée

 

Fonctionnement mécanique composée de 2 éléments : une partie code, une partie service. Les cartes peuvent être fabriquées selon un nouveau ou ancien modèle (dans ce dernier cas, nous transmettre une copie/photo de la carte). Plusieurs couleurs de flèche sont disponibles (indiquer sur le bon de commande).

Contacteur à carte perforée

Contacteur à carte perforée

Documentation technique (cliquer ici)

Ce boîtier à carte perforée est destiné à assurer la sécurité des commandes de gâches électriques ou de tout autre système électrique par l'intermédiaire d'un lecteur à cartes. Ce système peut être couplé au contrôle d'accès au court et utilisé pour l'éclairage des courts de tennis.
Alimentation : 12 ou 24 V.

Mode d'utilisation du boîtier : posé ou encastré, le contact s'établit lorsque l'on insère la carte perforée à l'intérieur du lecteur. La carte doit rester introduite durant toute la période d'éclairage ou de commande électrique. Une fois retirée, le courant ne circule plus. Son installation nécessite un raccordement électrique et les compétences d'un électricien.

Kit d'entretien

Kit d'entretien pour lecteur à carte perforée

 

Mentions légales - SARL LSC Maintenance - 2012