Consultez nos brochures (format PDF) :

Brochure 1 Recto / Verso

Brochure 2 Recto / Verso

Documentation :
- Serrure LS20
- Serrure VingCard 1050
- Boîtier contacteur

Sens d'ouverture

Emploi

Principe

Fonctionnement

Programmation des cartes

Avantages pratiques

Emploi

Nos serrures ont été spécialement conçues pour résoudre le problème majeur du contrôle d'accès des lieux à forte fréquentation. Elément de base de la bonne gestion de toute collectivité (clubs, associations, etc.), elle évite l'utilisation fastidieuse et coûteuse des clés.

Principe

L'ensemble de la gamme de nos serrures, fonctionne selon un système mécanique à cartes perforées. "Système mécanique", cela signifie simplicité, sûreté, efficacité, économie. Le déclenchement d'ouverture des serrures est réalisé au moyen d'une carte perforée agissant sur un nombre déterminé de pistons situés à l'intérieur de la serrure et selon un code précis propre au jeu de cartes mis en service. Nos serrures n'autorisent donc l'accès qu'aux personnes habilitées, détentrices de la carte en service. Ce contrôle peut s'effectuer sur 1 ou 2 niveaux, c'est-à-dire que l'ouverture des portes peut être commandée par 1 ou 2 cartes que l'on introduit simultanément (valable pour les courts de tennis uniquement) et selon une certaine hiérarchie.
Cela signifie que dans le cas d'un club de tennis, les membres détenteurs de la carte pourront accéder aux courts, au club-house, aux vestiaires mais pas au bureau ni au local technique. Cette possibilité est réservée aux membres dirigeants qui grâce à leur carte "pass" peuvent accéder à tous les locaux. Cette hiérarchisation n'est pas limitative.

Fonctionnement

Nos serrures sont livrées prêtes à être posées. Cette pose est réalisée très simplement par tout serrurier. En effet, l'installation de ces serrures ne nécessite aucun câblage, aucun raccordement électrique. Seuls la commande à distance de certaines portes et le contrôle d'éclairage des courts de tennis nécessitent pour leur installation, l'intervention d'un électricien.

Programmation des cartes

La carte se divise en deux parties :
• la carte code,
• la carte adhérent (service).
Dévisser le capot supérieur du côté intérieur de la porte et introduire la partie code de la carte. La serrure LS 20 est ainsi programmée. Cette opération est réalisée sur place en quelques secondes. Pour le renouvellement des cartes donc pour la programmation d'un nouveau code, on effectue l'opération inverse en retirant l'ancienne partie code et en insérant une nouvelle partie code. L'ensemble des cartes adhérents mis en service précédemment devient inutilisable. Une clé de sûreté est livrée avec chaque serrure permettant de laisser libre ou non l'accès.

Avantages pratiques

• Plus de 1,5 milliard de combinaisons "code".
• Renouvellement rapide et facile des cartes.
• Hiérarchisation - sélection des entrées.
• Adaptation sur toutes les portes (bois, aluminium, tubes acier,etc.).
• Ni câblage, ni raccordement électrique.
• Insensible aux intempéries.
• Economique et rentable, des logos publicitaires peuvent être apposés sur chacune des faces vierges des cartes "service, adhérent". Les clubs peuvent ainsi solliciter l'aide financière d'un industriel local soucieux de faire connaître ses produits.

Mentions légales - SARL LSC Maintenance - 2012